11 bis rue du Vertuquet - 59960 Neuville-en-Ferrain

Presses à injecter pour plastique

Quel matériel chez Plastisem pour vos projets de plasturgie ? 

Presses à injecter électriques pour la plasturgie

L’atelier d’injection plastique de Plastisem dispose d’un matériel moderne et performant pour la transformation des thermoplastiques. 

L’atelier dispose de 12 presses à injecter, donc 6 électriques, ayant un âge moyen de 3 ans permettant de d’injecter des pièces en plastique de 0.1 gramme à 2 kilos.

Plastisem met d’autres services à disposition de nos clients dont le stockage de leurs pièces plastiques.

Presses à injecter


Presses horizontales pour la transformation de vos thermoplastiques

Plastisem dispose de 10 presses à injecter horizontales allant de 50 à 750 tonnes de force de fermeture. Ces presses peuvent travailler tous les thermoplastiques courants – ABS, PP, PA, PEBD, PEHD, ABS/PC, PC, SAN, POM, PS, PMMA … – dans une gamme de poids allant de 0.1 gramme à 2 kilos pour les plus grosses pièces et pour une dimension maximale en surface projetée d’une feuille A2.
Sept de ces presses sont également équipées de robots permettant de saisir les carottes, de faire de la dépose de pièce d’aspect sur des tapis, de faire de la palettisation, ou encore de mettre des inserts ou autre dans un moule pour des opérations de surmoulage.

DÉCOUVREZ

Nos 2 autres moyens en injection plastique

Stockage des moules d’injection plastique

Stockage des moules d’injection plastique

Les moules d’injection plastique des clients peuvent être stockés gratuitement dans un local dédié de notre site de production.

Stock et expédition des commandes

Stock et expédition des commandes

Pour assurer le stockage et l’expédition des produits finis de ses clients, Plastisem dispose d’un local dédié de 800m² sur site.

Presses verticales pour vos injections plastiques

Pour compléter son offre, l’atelier d’injection plastique de Plastisem dispose également de 2 presses à injecter verticales. Ces presses ont la particularité de présenter le plan de joint du moule à l’horizontale et donc de faciliter les opérations de surmoulage plastique. Ces deux presses de 50 et 80 tonnes travaillent en binôme avec un opérateur sur des petites et moyennes séries.

Périphériques pour la plasturgie

Pour réaliser ces pièces en injection plastique, l’entreprise dispose de tous les périphériques nécessaires dont entre autres, un pont roulant de 3.2 tonnes pour la manipulation des outillages, d’étuves et dessiccateurs pour préparer le plastique avant de l’injecter et de broyeurs pour recycler les carottes ou rebus plastique.

VOUS AVEZ UN PROJET EN INJECTION PLASTIQUE ?

Contactez-nous