11 bis rue du Vertuquet - 59960 Neuville-en-Ferrain

Fabrication outillages de plasturgie par nos partenaires moulistes en Chine

Pourquoi recourir à un partenaire de Plastisem en Chine pour la conception de moules pour l’injection plastique ?

Fabrication de vos outillages de plasturgie en Chine

Afin de proposer une alternative à la fabrication de moules dans notre atelier mouliste nous travaillons également avec deux moulistes en Chine depuis 2012. Nos partenaires, avec qui nous avons fait plus de 100 outillages, nous permettent de proposer un rapport qualité/prix très intéressant pour tout type de moule pour l’injection plastique.

Avec des délais rapides, en moyenne 6 semaines pour recevoir les échantillons initiaux, et un retour bateau en 8 semaines, qu’il est possible de diminuer à 2 semaines avec un retour avion, nous sommes très réactifs pour les demandes urgentes.

Fabrication outillage Chine

Les moules pour l’injection plastique sont-ils de même qualité ?

Fabricant et producteur d’outillage de qualité chez nos partenaires en Chine

Concernant la qualité, nos deux moulistes Chinois partenaires ont l’accréditation ISO 9001. Nous avons mis également en place avec eux et notre bureau d’études nos propres processus qualité dont un processus de lancement de projet, un rapport hebdomadaire des avancements et un processus de validation des échantillons initiaux avant expédition des outillages en France. Confiant dans la qualité des outillages d’injection plastique fait par nos moulistes chinois, la garantie sur les moules est donnée directement par Plastisem.

DÉCOUVREZ

Les 2 autres prestations proposées et réalisées
dans notre atelier mouliste

Maintenance et réparations par Plastisem

Maintenance / modifications

Plastisem dispose de tout l’équipement nécessaire pour les maintenances et modifications d’outillages sur les moules d’injection plastique.

Fabrication moules/outillage français

Fabrication outillages

Pour la fabrication des nouveaux outillages pour l’injection plastique, Plastisem dispose en interne d’un atelier mouliste complet de 500m². 

Quelle garantie de la qualité des moules faits en Chine ?

Inspection de vos outillages de thermoplastique fabriqués en Chine

Au retour des outillages de Chine, les moules sont dégraissés et inspecté par notre atelier mécanique. Au besoin, étant nous-même mouliste et bénéficiant de tout l’équipement nécessaire en interne nous pouvons faire les opérations d’ajustages nécessaires ou des modifications souhaitées par le client.

DÉCOUVREZ

Les guides et conseils de notre atelier mouliste

Erreur : la vue f0b7093teb n’existe pas

VOUS AVEZ UN PROJET EN INJECTION PLASTIQUE ?

Contactez-nous