Pourquoi produire des pièces par injection plastique pour les moyennes et grandes séries ?
Production de pièces par injection plastique pour moyennes et grandes séries chez Plastisem
À partir de quelques milliers de pièces plastiques produites, il est possible de parler de production en moyennes et grandes séries. Chez Plastisem, nous accompagnons nos clients sur toutes les étapes nécessaires à la bonne réalisation du projet.
Besoin d’un devis, d’une information ?
Comment fabriquer des pièces par injection plastique pour les moyennes et grandes séries ?
Plusieurs moyens et outillages pour la production de pièces thermoplastiques en moyennes et grandes séries
Notre bureau d’étude est mis à disposition de nos clients pour vérifier et au besoin optimiser les conceptions des pièces plastiques afin, d’une part, de réduire les coûts de production et de matière, et d’autre part d’éviter les défauts d’injection qui pourraient apparaître.
Nous suivons également la fabrication de l’outillage qu’il soit fait en interne dans notre atelier mouliste, chez nos partenaires en Chine ou même chez un autre mouliste. Avec le client, nous définissons le cahier des charges en fonction de l’objectif, comme par exemple l’utilisation de buse chaude ou encore de texturations spécifiques.
Avant de faire de la moyenne ou grande série et en fonction de votre projet, il faudra d’abord faire des prototypes en petites séries.
DÉCOUVREZ
Les 2 autres prestations proposées en injection plastique
Où produire des pièces de plastiques injectées ?
L’injection plastique réalisée chez Plastisem dans le Nord de la France
L’injection plastique, qui se fait toujours en France dans notre atelier au nord de Lille, est réalisée sur nos 12 presses à injecter de 50 à 750 tonnes.
VOUS AVEZ UN PROJET EN INJECTION PLASTIQUE ?
Contactez-nous
DÉCOUVREZ
Nos cas clients en injection plastique moyennes et grandes séries
DÉCOUVREZ